Article de presse des milonga de Juillet à Colmar-Wintzenheim

Petit Article presse milonga colmar Wintzenheim parue dans les DNA de Juillet

 

Lors de notre dernière milonga nous avons eu,en plus de nos tangeros et tangeras, une visite surprise d’un journaliste des DNA qui nous fit le plaisir d’un petit article dans le journal du lendemain.

Nous sommes très heureux d’avoir pu organiser nos milongas et vous faire partager notre amour du tango.
Malheureusement pour cette année nous n’avons pu organiser que deux milongas en extérieur, le temps n’étant pas toujours de la partie.
Nous avons accueilli des danseurs et danseuses de toute la France et même de toute l’Europe pourrait-t-on dire (Allemagne,Belgique).
L’ambiance était toujours chaleureuse et conviviale, notre DJ GEOGEO a mis le feu sur les platines et sur la piste. Les danseurs et danseuses ont peu profiter de la piste de 19h00 à 23h00, et nous pouvons dire que tout le monde a danser et profiter de ses soirées Tango.
En plus de la musique Georges nous fit des démonstrations de Tango haut en couleur qui ravirent nos participants et participantes présents. Carola nous enchanta par sa grâce et sa maîtrise du Tango, nous offrant un spectacle de toute beauté garce a une petite danse improvisée avec Georges.
Un petit coin buvette a été mis en place par l’association avec des boissons et quelques friandises et sucreries que nos adhérents ont eu la gentillesse de préparer et de partager avec tous encore merci a eux pour cette délicate attention.
Nous tenons a remercier la ville de Wintzenheim, à tous les participants et participantes a nos milongas de Juillet. Nous en garderons un excellent souvenir et espérons vous retrouvez l’année prochaine au mois de juillet pour de nouvelles milongas à l’Art’Huss de Wintzenheim en compagnie de nos adhérents et professeur Carola Rodriguez et Georges Galopa dans la joie et la bonne humeur.

 

article presse milonga juillet colmar-wintzenheim 2015